Tonga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonga

Bienvenue sur le forum officiel du TONGA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel club supportez vous?

Aller en bas 
+11
Marco D
willy02
YES
Lacible
Franki56
KOUBYAK
scoubydoo
sebest
nicoasm
walz83210
k15
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KOUBYAK




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2012

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:03

Clermont et Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
k15
Admin
Admin
k15


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:59

encore un clermontois décidément... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga.lebonforum.com
k15
Admin
Admin
k15


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 8:21

Le stade c'est encore imposé malgré beaucoup d'absent internationaux 27 à 9 contre monptelier juste derriére toulouse au classement.
Et félicitation a clermont qui est allé taper le 1er toulon ça fait zizir on vous attend de pied ferme le 01/12 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga.lebonforum.com
nicoasm




Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2012

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:00

Attends nous mais aussi prépare toi! Toulon n'était pour nous que l'apéro ! La suite de notre menu pantagruélique :
En entrée : Toulouse
Comme plat principal : Le Leinster
Et comme tous gourmand qui se respecte et reprendra bien du plat ....

Et on ne compte pas caler, on a faim.
Revenir en haut Aller en bas
k15
Admin
Admin
k15


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:12

c'est qu'ils ont pris le melon c'est clermontois lol!
si vous nous battez à domicile je vous tireré mon chapeau surtout que nous serons au complet si je dit pas de bêtises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga.lebonforum.com
walz83210

walz83210


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : toulon

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:30

pas de quoi être fier de supporter clermont !!! car clermont on jouer a 17 contre 15 face a toulon !! les joueurs, les supporters et MR cardonna !
un vol c'est affreux on vous attend de pied ferme a mayol !!! 2 essais non valide le 1er en avant le second gros écran de rougerie sur bastareaud et une pénalité plus que limite a la fin du match qui vous donne la pénalité de la gagne, pas de quoi être fiers...
et pardessus tout il tague notre beau bus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoasm




Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2012

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:32

Je suis très fier et le resterai. Je veux bien t'accorder le 16eme homme comme étant les supporters mais je ne t'accorde pas le 17eme. Ne te rabaisse pas comme beaucoup à critiquer l'arbitre pour justifier une défaite, cela ne sert à rien. Ils font parti du jeu, et la roue tourne à chaque match. Par contre pour ce qui est du bus, je suis le premier à condamner cet acte qui est contraire aux valeurs de notre beau sport, mais suis persuadé que ce n'est pas fait par les vrais supporter comme je le suis. Moi je préfère aller boire une bière ou deux avec un toulonnais... A bientôt à Mayol et surement aux phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
walz83210

walz83210


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : toulon

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:36

je n'ai pas vu ton avis sur les 2 essais non valide bizarre ^^
mais sinon d'accord pour une bonne bieres et comme tu dit oui on se retrouvera aux phases final ^^
Revenir en haut Aller en bas
k15
Admin
Admin
k15


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:13

plus que quelques jours avant la grosse affiche contre clermont ^^ tout les toulousains vous attendent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga.lebonforum.com
k15
Admin
Admin
k15


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:31

et ils sont où les auvergnats! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga.lebonforum.com
Franki56

Franki56


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:59

Faut dire que Clermont a plutot facilité le travail de toulouse quand on voit huget éviter au moins 5 défenseurs ! Enfin beau match quand même ! Allez Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
nicoasm




Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2012

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:35

Admin a écrit:
et ils sont où les auvergnats! Laughing Cool

Je suis encore là de retour !! Ne vous inquiétez pas vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Very Happy Je ne vais rien commenter, je n'ai pas vu ni suivi le match. On verra maintenant au Michelin.
Revenir en haut Aller en bas
k15
Admin
Admin
k15


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:00

on va vous suivre de prêt dés demain en H CUP bonne chance à vous contre leinster nous on c'est imposé aujourd'hui 30 à 14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga.lebonforum.com
k15
Admin
Admin
k15


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:02

bien joué clermont! belle prestations défensive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga.lebonforum.com
nicoasm




Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2012

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:57

Messieurs Dames, on n'entends plus personne.
Ils sont où les parisiens du Racing... personne pour chambrer nos amis Toulonnais?
Attention on se rapproche, nous ne sommes plus qu'à 4 points. 53eme victoires successives au Michelin, cela vous fait plutôt rêver amis Toulonnais (il parait que vous repartez de 0!!).
Excusez moi, je chambre et provoque un peu mais c'est gentil, je vous aime bien et puis c'est pour re dynamiser un peu ce topic.
A vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
k15
Admin
Admin
k15


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 9:49

ce faire battre par des parisiens en plus...ils savent même pas ce que c'est le rugby là bas Laughing Laughing Laughing
cette 2éme partis du championnat s'annonce passionnante ça pousse derriére toulon j'éspere que vous tenez bien la pression Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga.lebonforum.com
walz83210

walz83210


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : toulon

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:38

ahahaha ^^ je dois reconnaitre qu'on a ete vraiment nul ... bravo au parisiens pour leur prestations, j'etais au stade et heureusement qu'il y avait de la biere pour noyer notre chagrin ^^

mais on sera quand meme CHAMPION !!!

ALLEZ TOULON !!!
Revenir en haut Aller en bas
k15
Admin
Admin
k15


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 9:29

allez noyer votre chagrin dans l'eau bénite de lourdes il paraît que cela fait des miracles Laughing
ça chambre mais j'avoue quand même que ça déroule pas mal à Toulon même à clermont d'ailleurs on peu être fier du top 14 quel niveau c'est pas la ligue 1 ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga.lebonforum.com
k15
Admin
Admin
k15


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:46

bon ben on n'affronteras pas toulon en 1/4 de finale de la H CUP quel match décevant contre leicester défaite 9 à 5 avec un beauxis pas en réussite au pied...ça sera donc le challenge européen pour nous consolé...
j'éspere que toulon leur mettra une raclée en quarts!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga.lebonforum.com
Lacible

Lacible


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2012

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:51

Ah Toulon...
Pour ma part, j'ai de grands souvenirs du grand Toulon des Gallion, Champ, Cauvy, Coulais, Herrero...
Et j'ai été ravi d'apprendre qu'ils revenaient parmi les grands.
Mais quand j'ai découvert ce qu'était devenu ce club... ce n'est plus ma vision du rugby.
Mais, c'est bien évidemment une très belle équipe (de niveau international et pour cause) et elle mérite ses succès.
Revenir en haut Aller en bas
k15
Admin
Admin
k15


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 10:12

ah ces toulonnais ils nous ont tenu en échec ce week end grrrrr score final 35-16 bien joué à eux...on ce retrouve pour les phases finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga.lebonforum.com
Lacible

Lacible


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2012

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:02

Je crains qu'ils ne soient un cran au-dessus du niveau du top 14. Mais bon, sur un match...
Revenir en haut Aller en bas
k15
Admin
Admin
k15


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:30

ouais c'est sur qu'ils ont une sacrée équipe...et c'est bien quelle soit française Very Happy
on poussera quoi qu'il arrive les toulousains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga.lebonforum.com
Lacible

Lacible


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2012

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:46

De là à dire que l'équipe de Toulon est française...
Revenir en haut Aller en bas
k15
Admin
Admin
k15


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38

quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:17

Lacible a écrit:
De là à dire que l'équipe de Toulon est française...

vu comme ça c'est sur mais bon on n'a la chance quand même d'avoir une équipe comme ça dans le top14 pour le plaisir des yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





quel club supportez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel club supportez vous?   quel club supportez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel club supportez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oô Rugby Club
» Clermont Rugby Club manager : Real CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonga :: Discuter de rugby-
Sauter vers: