Tonga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonga

Bienvenue sur le forum officiel du TONGA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
botg83




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2013

REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T   REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T EmptyJeu 27 Fév - 8:58

Bonjour à tous,

j'aimerais remercie le manager Laporte de l’équipe du R.C.T d'avoir annulé les 2 matchs espoir que nous avions de prévu, d'avoir quitté l'alliance Tongiens qui maintenant n'existe plus je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Ce manager m'a demandé si j'avais des joueurs à vendre notamment un 4. Je lui ai proposé un 5 que je lui ai directement envoyé ds son équipe avec une proposition d'achat.
Mais ce manager ne suivait rien et me demandait tt les 2 jours les détails de mon joueurs. Alors qu'il suffisait qu'il regarde ds son clubhouse.

Je lui ai donc dis qu'il suivait rien et qu'il fallait qu'il regarde ds son club house.

Et pour me remercier ce gentil manager qui est également co-manager de l’équipe nationale (ça fait peur quand même) annule les matchs que nous avions de prévu, quitte l'alliance "Tongiens" qui est devenu inexistante.

Voila je voulais donc dire un grand merci à ce manager.

Quand on demande quelque chose à des gens ont suit et on ne s'éparpille pas à droite et à gauche pour à la fin de plus savoir qui est qui ...

Honnêtement j'en ai rien à faire que Laporte ai annulé les matchs et ai quitté l'alliance, c'est juste pour montrer l'état d'esprit de ce manager et co manger de l'equipe nationale !!!

moi ca me fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
botg83




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2013

REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T   REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T EmptyJeu 27 Fév - 9:21

encore un grand merci au manger Laporte d'avoir supprimer MON alliance "Tongiens" !!!!!! quel état d'esprit ce manager ...
Revenir en haut Aller en bas
Laporte

Laporte


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24
Localisation : Tonga (ici)

REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T   REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T EmptyJeu 27 Fév - 17:10

mais de rien.  Neutral 

pour les matchs espoirs ce n'est pas moi qui est annulé ces matchs.

ensuite l'alliance je me suis juste desinscrit.

et pour ton n°5 ce n'est pas vrai que tous les jours je te demandais c'est reference.je ne les jamais vu dans mon clubhouse.si tu la vraiment envoyer peut tu me dire l'heure et la date stp?


bon jeu a tous
et dsl botg83.

Laporte

PS:j'ai un tres bon etat d'esprit.c'est juste que je manque encore un peu d'experience sur ce jeu.et je suis plutot jeune par rapport a vous tous.

sinon je ne fais rien de speciale pour la selection nationale TONGIENNE.Je m'occupe juste de la gazette.

donc tu n'as pas a avoir peur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
botg83




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2013

REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T   REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T EmptyJeu 27 Fév - 17:16

je te l'ai envoyé le 23/02/2014.

tu m'as envoyé un message le 23/02/2014 me demandant quel poste
un autre le 26/02/2014 pour me reposer la meme question ...

tu t'occupes de la gazette c'est bien. regardes les fautes avant de la publier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laporte

Laporte


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24
Localisation : Tonga (ici)

REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T   REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T EmptyJeu 27 Fév - 17:19

ok .mais ca me dis toujours rien.
tu est sur de bien avoir ecrit le nom de mon club?

c'est: R.C.T.
avec le point a la fin.
sinon c pas la meme equipe.^^

sinon pour les fautes d'orthographes ok.ca arrive a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
botg83




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2013

REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T   REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T EmptyVen 28 Fév - 14:31

oui je suis sûr R.C.T. !!!

facile de se retourner contre son co-manager pour l’alliance. Enfin bref au lieu de la quitter, toi ou ton co-manger l'avez supprimé !!!

pour les fautes d'orthographes il suffit juste de se relire. sinon tu peux retourner en ce1, mon fils te donnera des leçons d'orthographe si tu veux !!!

quand tu utilises un verbe du 1er groupe et que tu sais pas si tu dois mettre "er" ou "é" remplace le par "finir". si c'est "finir" tu mets "er" et si c'est "fini" tu mets "é".

à chaque gazette il y a au moins une faute ... relis toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T   REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENT A LAPORTE R.C.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le R.C.T. (Laporte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonga :: SAISON 03 hiver 2014-
Sauter vers: